Vie de l'établissement

Le mot du principal

Par Frederic Charles, publié le mercredi 14 février 2018 21:19 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 06:34

Arrivé en septembre 2020 au collège André Saint-Paul, je souhaite mettre en avant le "vivre ensemble" et la coéducation impliquant de matière équitable l'ensemble des acteurs de la communauté éducative. Je serai en ce sens toujours ouvert au dialogue et aux échanges constructifs avec les parents, enseignants, personnels et élèves. Une connivence et une coopération de toutes ses composantes de la communauté est selon moi indispensable au bon fonctionnement de celle-ci, et je m'attacherai à travailler à vos côtés vers l'accomplissement de cet objectif et des réussites, qui, j'en suis sûr, en découleront.