Problèmes de connexion à l'ENT via EduConnect
Les comptes EduConnect permettant l'accès à l’ENT sont distribués aux élèves à l'entrée en sixième et doivent être conservés tout au long de la scolarité.
A la première connexion, vous allez utiliser l'identifiant et mot de passe fournis par le collège, puis vous devez définir un nouveau mot de passe en respectant les indications.
Il est indispensable de noter et de conserver ce mot de passe définitif.
Rappels :
-
Il est indispensable d’être connecté à l’ENT pour accéder à Pronote (Scolarité / Cahier de textes et Notes ou Accès direct sur la page d'accueil).
-
Chaque élève doit avoir activé son propre compte ENT pour pouvoir travailler et être évalué dans certaines disciplines.
Pour les parents, consultez l'article suivant décrivant comment se connecter à l'ENT : Se connecter à l'ENT via EduConnect pour les parents
Pour les personnes ayant perdu leur mot de passe EduConnect :
Vous êtes parents, vous pouvez réinitialiser vous même votre mot de passe EduConnect.
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : 0090010m@ac-toulouse.fr en mentionnant votre nom et prénom.
Vous êtes élèves :
Vous devez faire la demande auprès de Mme MARIN, administratrice ENT du collège.