Connexion à l'ENT

Usage des ENT et cybersécurité

Par admin plantaurel, publié le mercredi 3 avril 2024 11:06 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 15:32
Conseils_Cybersecurite_anime.gif
Bonnes pratiques pour sécuriser l'accès à l'ENT / Réinitialisation des mots de passe EduConnect
En raison des évènements récents, les mots de passe des comptes EduConnect doivent être réinitialisés.
Les identifiants EduConnect restent inchangés.

 

Pour les parents d’élèves, pour modifier le mot de passe, se connecter directement à Scolarité Services via EduConnect :
- Cliquer sur son nom (haut de page) puis sur l'onglet "Mes services"
- Cliquer sur "Modifier" (Mot de passe).

 

Si vous avez égaré votre identifiant ou mot de passe EduConnect, sur la page de connexion, cliquer sur "Identifiant oublié" ou ''Mot de passe oublié'' puis sélectionner le moyen de réinitialisation :
- par SMS, indiquer le numéro de téléphone portable de votre compte EduConnect, un SMS contenant un code de sécurité vous est envoyé,
- par mail, indiquer l'adresse mail de votre compte EduConnect, un mail contenant un lien permettant la réinitialisation vous est envoyé.

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1