Dernière minute : La lecture théâtralisée du 20 janvier est annulée !

Par LINE BANZEPT, publié le samedi 8 janvier 2022 10:58 - Mis à jour le samedi 8 janvier 2022 10:58
Inspecteur toutou image.jpg
En raison de la situation sanitaire, la représentation de la pièce Inspecteur Toutou de Pierre Gripari ne peut malheureusement pas avoir lieu lors de la Nuit de la lecture du 20 janvier.

Les 25 élèves de 6°A participant au projet consistant au montage, à la mise en scène et au jeu de cette pièce comique sont forcément très déçus que les variants s'invitent à leur fête.

Si l'enthousiasme des élèves et leurs efforts d'apprentissage du texte joué ne s'effritent pas au fil de l'année scolaire, une représentation en fin d'année pourrait avoir lieu. A suivre...