Concours AMOPA résultats

Par LINE BANZEPT, publié le mardi 29 juin 2021 16:17 - Mis à jour le mardi 29 juin 2021 16:17

26 élèves récompensés au concours Plaisir d'Ecrire

Bravo aux 26 élèves récompensés par une délégation de l'AMOPA pour leurs productions écrites ( sujets d'imagination , de réflexion, poésie, concours Plaisir d'Ecrire ). Lors de la  cérémonie qui a eu lieu en juin, les élèves ont reçu des diplômes, des livres de jeunesse, parfois même un chèque et ont partagé un bon goûter avec la délégation,  le Principal Mr Charles, la documentaliste, Me Bizeau et les organisatrices : mesdames Achi et Banzept, professeurs de français  .

Il s'agit de 14 élèves de 6°: Lola E , Mathias, Auriane, Yoan, Chaouenn, en poésie; Alice, Sarah, Méïssane, Helyes, Chaouenn, Aubin, Maëlle, Basile, Natie, Lola pour les sujets d'imagination.

3 élèves de 5° , sujet d'imagination : Alexandre, Sayanaël, Clémentine.

En 4°, c'est la seconde année que 3 d'entre eux sont primés: Adam, Héloïse, Lara. Merci à Me Laffont , professeur de français de les avoir fait participer.

Enfin, en 3° pour le sujet de réflexion, 5 lauréats: Lou, Lara, Emma, Pierrot et Victor.

A l'année prochaine, pour de nouvelles aventures d'écriture!