Tombola

Par LISE PREAU, publié le mardi 24 janvier 2023 19:09 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 19:09

Cher(e)s parents,

Le FSE (Foyer Socio Educatif) du collège André Saint Paul organise une grande tombola afin de soutenir financièrement les différents projets menés pour les élèves.

Les élèves volontaires se verront remettre une enveloppe tirelire avec 10 tickets de tombola à gratter. Une fois les tickets vendus, ils devront rendre cette enveloppe à leur professeur principal avec l'argent collecté à l’intérieur. S'ils le souhaitent, les élèves qui ont tout vendu pourront demander des tickets supplémentaires à leur professeur principal. Les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés.

Nous comptons sur vous, pour accompagner et aider vos enfants dans la vente des tickets.

Le FSE