Rencontres parents professeurs

Par ANNICK RIVIERE, publié le mercredi 4 septembre 2019 08:00 - Mis à jour le lundi 9 décembre 2019 15:00
téléchargement.jfif
Mardi 10 (élèves de 6° et 4°) et jeudi 12 décembre 2019 (élèves de 5° et 3°) REPORTEES AUX 7 et 9 JANVIER 2020 selon RDV déjà fixés

Les RDV sont pris au moyen d'un imprimé remis à chaque élève après les vacances de la Toussaint par le professeur principal.

Les parents qui n'auraient pas le document peuvent contacter le secrétariat du collège.

Le bulletin de notes est disponible dans PRONOTE. Si difficultés, merci de contacter le professeur principal via le carnet de liaison.