NOEL au collège - Journée pull de Noël le 22 décembre

Par Annick Riviere, publié le mercredi 13 décembre 2023 09:36 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 15:32
images.jfif

Vendredi 22 décembre : journée pull de Noël

Les éco-délégués ont décidé d'une action symbolique pour économiser de l'énergie: le vendredi avant chaque période de vacances, les chauffages seront coupés à 13h30 au lieu de 16 heures. Pour ne pas avoir froid dans les classes et les bureaux, on sortira les pulls. Et comme vendredi 22 décembre, c'est la veille des vacances de Noël, c'est avec un pull rouge ou paré des plus belles décorations de Noël que tous les élèves et les personnels sont attendus! Les bonnets de Noël pour ne pas avoir froid à la tête et autres serre-tête festifs sont également autorisés, de façon exceptionnelle. Évidemment, pas la peine d'acheter un pull à la dernière minute, un haut chaud fera l'affaire #stopsurconsommation.

Mme Girardeau, CPE.

Les élèves décorent leur collège  et partagent un moment de joie dans l'esprit de Noël !

Un grand merci à l'équipe des cuisines pour le très bon repas servi le jeudi 21décembre.

En images ici !