Bourse de collège

Par ANNICK RIVIERE, publié le lundi 2 septembre 2019 09:48 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 14:55
téléchargement.jfif
Demande en ligne par téléservice du 2 septembre au 17 octobre 2019

Connexion à Scolarité services : teleservices.ac-toulouse.fr/ts

Les codes d'accès figurent dans le courrier remis aux élèves le jour de la rentrée par le professeur principal.

Plus d'infos sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-college

Pièces à joindre impérativement à chaque dossier de demande de bourse :

- Avis d'imposition 2018 sur les revenus 2017

- Relevé d'Identité Bancaire

NB : Lorsque les responsabilités financières (responsable qui perçoit les aides et responsable qui paie les frais scolaires) sont réparties entre les deux parents, si le responsable qui a obtenu pour son enfant la bourse ne souhaite pas la déduction des frais de demi-pension sur la bourse, il doit expressément en informer l'établissement en contactant le secrétariat.